46e restaurant

46e restaurant

La bannière québécoise Ben & Florentine continue son développement dans les Cantons de l’Est et inaugurera en mars

prochain un nouveau restaurant, au 1599 rue du Sud à Cowansville.

Ce restaurant sera le 46ème de la bannière et amorcera une longue série d’inaugurations puisque pas moins de 6 autres restaurants sont attendus d’ici fin 2017.

Le dernier né de la chaîne a également été conçu selon la nouvelle image de la marque, plus en lien avec les attentes des consommateurs. Nouvelles couleurs et nouveau décor dynamiseront ainsi ce restaurant de 122 places.

Ben & Florentine est une bannière déjà bien implantée dans le grand Montréal et espère maintenant se développer plus fortement dans l’est de la province. Cette année, un restaurant avait déjà été inauguré à Sherbrooke dans le nouveau quartier de la santé. Peter Drouin, le futur propriétaire, se réjouit de pouvoir faire partie de cet essor. Il s’attend d’ailleurs à un achalandage très important dû à la localisation du restaurant sur le bord de la route 104.

À propos de Ben & Florentine

Le goût de bien manger! Depuis nos copieux déjeuners jusqu’à nos diners santé, tous nos plats sont soigneusement préparés à l’aide d’ingrédients frais et savoureux. Notre mission, vous servir la meilleure expérience en termes de déjeuners/dîners. Nos restaurants sont conçus pour vous offrir une atmosphère idéale et propice aux réunions familiales comme aux rencontres d’affaires.

SOURCE : Ben & Florentine Restaurants Inc.?Pour plus d’informations : Nicolas Lazin, Communications, Ben & Florentine Restaurants Inc. 514-667-6099 extension 219, [email protected]