Nouveau restaurant à Beauharnois

Nouveau restaurant à Beauharnois

La bannière québécoise Ben & Florentine continue son développement en Montérégie et inaugurera en mai prochain un nouveau restaurant au 534 boul. Cadieux à Beauharnois.

Ce restaurant sera le 49ème de la bannière et s’inscrit dans la lignée d’une politique de développement agressive puisque 4 autres restaurants ont déjà été ouverts depuis le début de l’année.

Le dernier né de la chaîne a également été conçu selon la nouvelle image de la marque, plus en lien avec les attentes des consommateurs. Nouvelles couleurs et nouveau décor dynamiseront ainsi ce restaurant de 110 places.

Ben & Florentine est une bannière déjà bien implantée dans cette région du Québec avec des établissements présents à Valleyfield, Vaudreuil-Dorion et Pincourt (Sept. 2017). Patrick et Steven, les futurs franchisés et déjà propriétaires du restaurant de Valleyfield, se réjouissent de pouvoir faire partie de cet essor. Ils s’attendent d’ailleurs à un achalandage très important dû à la localisation du restaurant sur le bord de l’autoroute 30 et du Chemin de la Beauce.

À propos de Ben & Florentine

Le goût de bien manger! Depuis nos copieux déjeuners jusqu’à nos diners santé, tous nos plats sont soigneusement préparés à l’aide d’ingrédients frais et savoureux. Notre mission, vous servir la meilleure expérience en termes de déjeuners/dîners. Nos restaurants sont conçus pour vous offrir une atmosphère idéale et propice aux réunions familiales comme aux rencontres d’affaires.

SOURCE : Ben & Florentine Restaurants Inc.

Pour plus d’informations : Nicolas Lazin, Communications, Ben & Florentine Restaurants Inc. 514-667-6099 extension 219, [email protected]